L'actualité de Maisons Vesta

Pour connaître notre actualité et celle de la construction de maisons en Lorraine

NOUS RECRUTONS

NOUS RECRUTONS

Membre du 3ème groupe de constructeur national de maisons individuelles en constante évolution, recherche un(e) représentant(e) de marque. Vous serez chargé(e) de commercialiser les produits de la société sur un secteur défini avec une base de travail à Pont-à-Mousson (54). Vous serez en charge de la bonne réalisation des rendez-vous qui vous seront fournis.

Vous devrez conseiller et accompagner les clients dans toutes les étapes de leur projet de construction :

- Recherche foncière

- Réalisation de devis et avant-projets

- Optimisation des projets

- Aide au financement

- Vérification de la conformité du projet avec les règles d'urbanisme

- Accompagnement des clients dans leurs démarches administratives jusqu'au dépôt de la demande de permis de construire et jusqu'à l'ouverture du chantier.

Vous bénéficierez de la forte notoriété du groupe, de nos larges gammes de produits, de nos outils, de notre portefeuille de terrains à vendre, ainsi que des contacts fournis.

salaire: fixe + commissions + véhicule + frais payés + tablette + IPhone fournis.

Type d'emploi : CDI

Salaire : suivant profil

Si vous souhaitez rejoindre notre équipe envoyez votre CV à recrutement@maisons-vesta.com

Partager cette info :

Egalement dans l'actualité de Maisons Vesta

Brique traditionnelle ou brique rouge ?

Brique traditionnelle ou brique rouge ?

Quand il s'agit de construire sa maison, il faut évidemment choisir les bons matériaux. Et c'est encore plus important en ce qui concerne la brique. Agglomérée ou version rouge ? Chez Maisons Vesta, nous avons choisi la première. Pourquoi ? David Roche, l'un de nos conducteurs de travaux, va vous l'expliquer.

Lire la suite...

Les terrains grèvent le budget construction

Les terrains grèvent le budget construction

Aujourd'hui, le coût d'un projet de maison peut paraître élevé. Mais contrairement à quelques idées reçues, c'est bien l'évolution des terrains dans la région, sur les quinze dernières années, à qui il faut attribuer tout le mérite de la situation. Entre 2006 et 2016, par exemple, le prix des parcelles a doublé, surtout dans les zones densément peuplées, comme l'agglomération nancéienne. A l'inverse, leur surface a diminué en moyenne de 20% à 30%. Explications.

Lire la suite...

La maison familiale idéale

La maison familiale idéale

Vous souhaitez construire votre maison familiale, qui vous accueillera, vous et vos enfants, dans les meilleures conditions et pour le meilleur des quotidiens ? Mais quelle est cette habitation idéale ? Celle-ci se compose de pièces bien identifiées, aux dimensions et aux équipements bien précis. Suivez le guide !

Lire la suite...