L'actualité de Maisons Vesta

Pour connaître notre actualité et celle de la construction de maisons en Lorraine

Construction de notre modèle Côme

Construction de notre modèle Côme

Vous l'aurez compris tous les modèles de Maisons Vesta sont entièrement personnalisables. Aujourd'hui, nous vous dévoilons notre modèle de maison Côme. Magnifique maison contemporaine de 133m² habitables et pratiquement 50 m² d'annexes. Découvrez une maison livrée il y a 3 ans en Octobre 2015, les photos ont été réalisées en Octobre 2018.

Une personnalité visuelle unique

Cette maison neuve, basée sur le modèle de maison Côme permet de très nombreuses personnalisations intérieures comme extérieures. Ici, nos clients ont fait le choix de construire une piscine et un petit abris de jardin. Les extérieurs sont aménagés avec goût; design moderne et contemporain.  

Un intérieur entièrement personnalisé 

Cette maison est composée de 3 chambres dont une suite parentale et un bureau, d'une cuisine ouverte sur séjour, un salon, 2 salles de bain, 3 toilettes et un grand garage avec une cave. 

Un salon de 12m²

Une cuisine ouverte sur séjour de 38m²

Une salle de bain spacieuse de 8m²

3 chambres de 11m² à16m² dont une suite parentale

 

Ces photos vous plaisent et vous laissent réver ? Et si c'était votre maison ? Vous aussi construisez la maison de vos rêves, faites comme nos clients ! Contactez-nous sans plus attendre pour profiter des conseillers de nos professionnels ! 

Partager cette info :

Egalement dans l'actualité de Maisons Vesta

Brique traditionnelle ou brique rouge ?

Brique traditionnelle ou brique rouge ?

Quand il s'agit de construire sa maison, il faut évidemment choisir les bons matériaux. Et c'est encore plus important en ce qui concerne la brique. Agglomérée ou version rouge ? Chez Maisons Vesta, nous avons choisi la première. Pourquoi ? David Roche, l'un de nos conducteurs de travaux, va vous l'expliquer.

Lire la suite...

Les terrains grèvent le budget construction

Les terrains grèvent le budget construction

Aujourd'hui, le coût d'un projet de maison peut paraître élevé. Mais contrairement à quelques idées reçues, c'est bien l'évolution des terrains dans la région, sur les quinze dernières années, à qui il faut attribuer tout le mérite de la situation. Entre 2006 et 2016, par exemple, le prix des parcelles a doublé, surtout dans les zones densément peuplées, comme l'agglomération nancéienne. A l'inverse, leur surface a diminué en moyenne de 20% à 30%. Explications.

Lire la suite...

La maison familiale idéale

La maison familiale idéale

Vous souhaitez construire votre maison familiale, qui vous accueillera, vous et vos enfants, dans les meilleures conditions et pour le meilleur des quotidiens ? Mais quelle est cette habitation idéale ? Celle-ci se compose de pièces bien identifiées, aux dimensions et aux équipements bien précis. Suivez le guide !

Lire la suite...