Financer votre construction avec Maisons Vesta

Maisons Vesta vous accompagne dans vos démarches de financement

Comment financer votre projet de construction

Maisons Vesta vous propose un accompagnement dans vos démarches de recherche de financement que vous construisiez votre maison pour y vivre où pour investir.

Des experts mis à votre disposition

  • Tous nos conseillers sont formés à réaliser une simulation de financement qui prenne en compte tous les aspects de votre situation et vous aide à déterminer votre capacité de financement. Cette étude est effectuée gratuitement, et dès votre premier rendez-vous.
  • Notre service de courtage en prêt immobilier : Notre partenaire Guidpro' Finance, courtier en prêt, est à votre disposition pour vous aider à négocier le meilleur taux du marché.
  • Nos partenaires financiers : nous vous faisons bénéficier de partenariats avec les grands établissements financiers, parmi lesquels le Crédit Foncier et le Crédit Mutuel
Les partenaires de financement de Maisons Vesta

Vos droits et avantages pour financer votre maison

Prêt à taux Zéro + avec Maisons Vesta
PTZ

Le Prêt à Taux Zéro est destiné à vous aider dans le cadre d'un premier achat immobilier et vous permet de financer jusqu'à 40% de votre logement pour enfin devenir propriétaire. Attention depuis la nouvelle loi logement de 2017 son temps est compté. Le PTZ va bientôt disparaitre, ne tardez plus !

+ d'infos

Prêt à l'accession sociale avec Maisons Vesta
Prêt à l'accession sociale

L'Etat peut accorder une aide au financement du logement des familles ne dépassant pas un certain plafond de revenus. Vous pouvez bénéficier d'un taux fixe sur un prêt de maximum 30 ans. LE PAS vous donne également la possibilité de reporter les échéances si vous ne travaillez plus, mais aussi d'obtenir des APL (Aides Personnalisées au Logement). N'hésitez pas à nous questionner sur ce sujet !

Loi Pinel avec Maisons Vesta
Loi Pinel

C'est un dispositif réservé aux investisseurs dans le cadre du plan de relance du logement de 2015. Il permet d'obtenir une réduction d'impôts sur le revenu pour un achat immobilier dans le neuf sous condition que le logement soit mis en location pendant 6 ans minimum. Tout comme le PTZ, la loi Pinel sera revue dès 2018.

+ d'infos

Nos équipes sont à votre disposition

pour vous aider à calculer votre capacité de financement et construire une maison à votre image qui respecte votre budget. Contactez-nous !